Main image
29th April
2013
written by admin

Faut-il y aller ? Oui

Combien on paye ? 15€ (burger + frites de patates douces)

C’est où ? 44 Rue d’Argout, 75002 Paris


Agrandir le plan

Quelques remarques :
Le burger hipster du moment avec son fournisseur la star de la bidoche (Le Bourdonnec). Avec une telle intro : burgers bobo (au bide et au porte-feuille, admirez le superbe jeu de mots) ou burger haut niveau ?

Alors comme pour le camion qui fume, beaucoup de queue aussi, une fois assis, on doit souvent partager sa table si on est moins de 4 mais la salle est agréable et le service jeune et sympa. Niveau Burger, c’est simple pour l’instant je pense que c’est le meilleur : comme pour la plupart des restos à burgers que je vais décrire, les produits sont frais et le pain maison, mais ce qui fait la différence ici c’est le steak (qualité et cuisson meilleure que chez les autres à mon goût merci M. Le Bourdonnec ?) et les frites de patates douces ! Sinon à ntoer la petite sélection de bières sympas (privilégiez la Gallia de chez nous à la Sierra d’importation quand même).

En résumé, un de mes restos à burgers préféré même si j’ai noté une petite baisse de qualité la dernière fois que j’y suis allé !

Mon conseil Burger : j’ai une petite préférence pour le burger tout simple à l’air et aux pousses d’épinard qui met bien en valeur la viande sinon le cheesy ou le melt avec plein de fromages partout miam miam.

Leave a Reply